Call: 0123456789 | Email: info@example.com

Les meilleures chaînes d’hôtels bon marché aux USA

Il y a cinq ans, nous avons publié un article sur les meilleures chaînes d’hôtels bon marché aux États-Unis et pendant un certain temps, c’était l’un de nos articles les plus populaires. Il est compréhensible que les gens veulent une sorte de raccourci lorsqu’ils choisissent entre des hôtels/motels qui semblent tous très similaires dans ce qu’ils offrent. De plus, nous sommes tous restés dans un endroit terrible et sale qui était une  » marque de nom « , mais qui appartenait à des propriétaires indépendants et était mal géré. Ce sont le genre d’endroits que l’hôte essaie de réparer sur Hotel Impossible.

Il n’y a jamais rien de sûr, donc si vous réservez un hôtel bon marché, c’est le moment où vous devriez investir 10 minutes pour regarder les critiques en ligne. Vous pouvez aller à TripAdvisor bien sûr, mais aussi les services de réservation d’hôtel eux-mêmes ont harcelé les clients à mort pour revoir les endroits où ils ont séjourné. Assez d’entre eux ont fait que maintenant que vous pouvez souvent voir à droite sur le site de réservation qui sont les endroits sont minables. Hier, j’ai réservé un hôtel de l’aéroport de la ville sur Booking.com où la place $65 à 4 miles de l’aéroport avait un score de 5,5. L’endroit à 59 $ à 8 milles de l’aéroport a obtenu une note de 9,8. Décision facile ; je n’ai même pas besoin de lire les critiques individuelles pour savoir que cela vaut la peine de prendre un taxi plus long.

Trivago vous donne un méta-core basé sur l’ensemble des revues des différents sites de réservation dont ils tirent les données. Si vous allez en Asie, vous pouvez probablement réserver avec Agoda et être assuré d’avoir la meilleure sélection et la meilleure profondeur d’analyse. Aux États-Unis, ce n’est pas si simple, alors Trivago peut vous envoyer sur Priceline, Expedia, Hotels.com, ou sur le site de la propriété.

Les Chaînes avec une bonne réputation

Consumer Reports, dont j’ai tiré des données auparavant, n’a pas fait une de ces enquêtes sur les hôtels depuis un bon moment. JD Power & Associates vient de publier les résultats de son récent sondage sur la satisfaction de la clientèle.

Je vais sauter les catégories luxe et haut de gamme puisque celles-ci sont prévisibles et si vous lisez ce blog, vous n’êtes probablement pas un invité fréquent du Ritz-Carlton. Voici qui s’est classé premier dans les catégories inférieures :

Upper Midscale : Drury Hotels (pour une 12e année consécutive)
Milieu de gamme : Wingate by Wyndham (pour une 3e année consécutive)
Économie : Americas Best Value Inn
Etai supérieur prolongé : Staybridge Suites
Séjour prolongé : Suites en bois de chandelier

Il est intéressant de noter qu’il s’agit de sociétés différentes, à l’exception des deux dernières, qui font toutes deux partie du groupe IHG. Voici comment le reste du groupe s’est comporté dans la catégorie moyenne :

Les meilleurs programmes de fidélisation d’hôtel

La plupart des gens ont un peu de plaisir à obtenir quelque chose gratuitement. Si vous faites preuve d’un peu de loyauté envers une chaîne hôtelière spécifique, vous pouvez gagner des points qui vous permettront d’obtenir une chambre d’hôtel gratuite et/ou des avantages supplémentaires. (Je dois dire que Bonwi vous rembourse plus rapidement que n’importe lequel de ces sites de marque, mais cette enquête ne concerne pas la réservation de sites.

Personnellement, j’ai eu beaucoup de mal à gagner beaucoup avec Starwood, j’ai passé quelques nuits avec Hilton Honors et j’ai marqué encore et encore avec le groupe IHG. Je viens de passer deux nuits dans un Holiday Inn Express en Caroline du Sud pour seulement 20 000 points – une bonne affaire.

En regardant ce rapport de Wallethub publié l’an dernier, Wyndham Rewards a pris la première place au classement général et ils ont été les gagnants dans un grand nombre de catégories individuelles. Donc je pense qu’il est sûr de dire que si vous pouvez rester dans les hôtels de la marque Wyndham beaucoup, vous serez probablement en route pour des billets gratuits plus rapidement qu’avec n’importe quelle autre chaîne.

Ce tour d’horizon du U.S. News and World Report a placé le programme de Marriott en tête de liste, donc si vous voyagez beaucoup pour votre travail, cela pourrait être le meilleur choix. Ils ont plus d’hôtels d’affaires dans les bons endroits dans le monde entier, ce qui leur a probablement donné un avantage. Wyndham Rewards est arrivé en deuxième place et la principale critique était qu’ils n’ont pas beaucoup de propriétés haut de gamme.

Si vous êtes un voyageur à petit budget, il y en a deux autres à considérer. Choice Privileges s’est classé au troisième rang lors du deuxième sondage et s’est plutôt bien tiré d’affaire dans de nombreuses autres catégories dans l’autre. Mon principal problème avec eux, c’est le court temps d’expiration des points. Si vous êtes un invité peu fréquent, Best Western peut être le meilleur choix : leurs points n’expirent jamais.

Avec eux tous, le moyen d’accumuler des points à la hâte, c’est d’obtenir leur carte de crédit. Cela change toute l’équation sur qui est le « meilleur » parce que vous obtenez un gros bonus d’inscription et que les points gagnés dépendent de vos dépenses. IHG vous offre également une nuit gratuite dans n’importe quelle propriété chaque année lorsque vous renouvelez – ce qui signifie que le paiement d’une cotisation annuelle peut vous rembourser 3X ou plus.

Je ne peux pas promettre de choisir la meilleure chaîne vous aidera à trouver des hôtels bon marché près de Central Park à New York ou au cœur de San Francisco, mais vous saurez lesquels sont moins susceptibles de décevoir.

 

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *